Multiplier les possibles

Dans les grandes métropoles, la demande d'un nouveau type de mètres carrés émerge. Les Millenials cherchent une expérience résidentielle en accord avec leur mode de consommation, immédiate, mobile, flexible, mixte et partagée. Elle n'existe pas. QUARTUS invente.

QUARTUS Coliving invente des lieux inspirants, conçus pour favoriser les échanges et le partage. Des nouveaux espaces de vie dédiés aux jeunes urbains et aux travailleurs nomades. Des lieux hybrides pour vivre et voyager autrement. Des lieux inédits pour multiplier les possibles.

Hybrides


Ils permettent de vivre chez soi, dans un studio ou un appartement, tout en étant connectés aux autres dans des espaces mixtes et partagés où tout devient possible : travailler, se détendre, faire du sport ou simplement faire connaissance.

Ouverts


Notre mission est de penser des lieux inspirants et connectés. Espaces de coworking en libre accès, afterworks avec les riverains, espace lounge où se retrouver… Nous créons un écosystème ouvert aux habitants du quartier et aux voyageurs recherchant une expérience immersive dans la ville.

Flexibles


Zéro friction, c’est l’exigence des Millenials. La réservation sera fluide et d’une durée totalement flexible, qu’il s’agisse d’une nuit ou d’un long séjour. Les appartements seront meublés avec des services intégrés pour pouvoir se concentrer sur ce qui compte.